- Rupture de stock


∞ Visage et yeux
∞ Matin et soir
∞ Multiples usages et bienfaits
Ce sérum contient de l’acide hyaluronique microscopique et hautement hydratant. Il accroît le tonus cutané et psychique grâce aux notes de Coriandre joyeusement stimulante à l’extrait de racine de Gingembre tonifiant et aux Bourgeons de Cassis antixoydants et énergisants.
Riche Plasma de Quinton, il apporte à votre peau toute la micro-nutrition essentielle à la vie cellulaire et complémentaire des Soins Seconde Peau.
Les fonctions cutanées étant stimulées, votre peau gagne en densité, en luminosité et en éclat. Elle est plus souple et mieux hydratée. Sa vitalité est restaurée.
Une action tant sur la peau que sur l’état émotionnel. Des modes d’extraction de plantes multiples pour récupérer différentes informations :
- hydrolat de Coriandre pour l’action aromatique sur le psychisme
- gemmothérapie (bourgeons de Cassis) pour l’information complète des cellules souches
- extraits secs de racines de Gingembre pour une action plus ciblée
La présence d’acide hyaluronique microscopique hautement hydratant. Il est enrichit en Sérum Marin et ses 71 minéraux et oligo-éléments. La fine nébulisation augmente la surface de contact des microgouttelettes avec la peau, l’action et le plaisir d’utilisation.
Son odeur est sucrée, fruitée, très légèrement acidulée, franche et joyeuse.
∞ Aux peaux en manque d’énergie, relâchées, ternes
∞ Aux personnalités extraverties et dynamiques
LODESSE utilise des actifs puissants et très reconnus en dermatologie, en cosmétique et en pharmacie, dont les propriétés ont été largement objectivées depuis de nombreuses années, voire depuis des millénaires.
• Sérum marin (ou Plasma de Quinton)
• Extrait aromatique (hydrolat) Coriandre
• Macérât de Bourgeons de Cassis
• Extrait de Gingembre
• Acide Hyaluronique à très faible poids moléculaire
INCI : Coriandrum sativum fruit water, Pentylene Glycol, Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract*, Aqua (Water), Maris Sal (Sea Salt), Ribes Nigrum Bud Extract *, Sodium Hyaluronate, Alcohol, Glycerin, Levulinic Acid, Sodium Levulinate, Citric Acid , Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Silica , Linalol (* Bio)
Les sels minéraux et les oligoéléments sont des composants de l'organisme, d'origine minérale. Les sels minéraux existent en quantités relativement élevées dans l'organisme (de l'ordre de plusieurs grammes) : ce sont le calcium, le sodium, le magnésium, le phosphore et le potassium. Les oligoéléments, au contraire, sont présents en très petites quantités dans l'organisme, et même pour certains seulement à l'état de traces : ce sont le fer, le zinc, le fluor, le cuivre, l'iode, le manganèse, le cobalt, le sélénium, le vanadium, le molybdène, le chrome...
Ils sont essentiels. Notamment :
- comme constituant des tissus,
- régulateur des mouvements d'eau, (tiens, tiens .. )
- dans l'excitabilité neuromusculaire,
- dans élaboration des hormones, des enzymes, etc... (soit par incorporation directe, soit par un mécanisme catalytique) ,
- pour métaboliser les glucides, les lipides, les protéines et les vitamines.
Par exemple le Calcium et le Phosphore servent à fabriquer la matière vivante et entrent dans sa composition, le Cuivre ou le Chrome ne sont utilisés que comme accélérateurs de réactions enzymatiques (catalyseurs).
En résumé :
o Des minéraux nécessaires en relativement grande quantité
o Des oligo-éléments nécessaires en faible quantité
o En apport externe car le corps ne sait pas les synthétiser.
o Indispensable à la peau.
Mais alors quel sera le bon dosage de chaque ?
Tout simplement celui de l’organisme lui-même, celui du Sérum Sanguin, de l’apparition de la vie dans les océans, celui du Plasma de Quinton.
Vaporisez matin et soir avant et surtout APRÈS le Soin Seconde Peau. Respirez, tapotez pour fixer.
- le matin au réveil pshiiitt
- dans la journée quand il a fait chaud pshiiitt pshiiitt
- le soir après le nettoyage pshiiitt
- après votre soin seconde peau pshiiitt
- au soleil et après le soleil pshiiitt pshiiitt pshiiitt
Le bonus : elles fixent le maquillage et gainent les cheveux.
Il est un peu inhabituel d’appliquer la lotion après application d’une crème mais la formule particulière des soins seconde peau permet de capter l’eau, de la drainer vers l’intérieur de l’épiderme et de la fixer.
Les lotions-sérums pénètrent et agissent d’autant mieux qu’elles sont combinées avec les Soins Seconde Peau, ces derniers permettant de fixer les actifs en profondeur dans la peau.
check_circle
check_circle