Peaux normales
12 Avis - 4.6 / 5
YUKA : 93/100

CRÈME SECONDE PEAU N°1

∞ Visage, yeux, cou, décolleté
∞ Matin et soir
∞ Peau normale à légèrement sèche

Cette crème combine harmonieusement l’ensemble des substances essentielles nécessaires aussi bien à la nutrition qu’à l'hydratation de votre peau, lui procurant un confort moelleux. Elle nourrit durablement grâce à une synergie parfaite des 8 lipides physiologiques. Gorgée de bétacarotène qui lui donne sa belle couleur abricot mais aussi bonne mine et énergie, elle protège de l’oxydation due aux rayons du soleil et prolonge le bronzage. Elle intègre une toute dernière génération d’antioxydants pour ralentir le temps. Un soin complet gorgé d’énergie !

65,83 €
Contenance : 40 ml

Vous pouvez acheter au maximum 2 échantillons.

Ses bienfaits

Hydrate Nourrit Effet bonne mine Protège des radicaux Apporte du confort Anti-glycation Anti-rides

Des résultats immediats et durables

Vous retrouverez un confort durable, vous verrez les ridules s’estomper, vous sentirez votre peau repulpée, plus dense, très douce. Avec en plus un léger effet bonne mine.
Votre cosmétique naturel est restauré, votre peau redevient plus belle et plus vivante.

Ce qui la rend unique

Sa parfaite et totale osmose avec votre peau.
Un équilibre bien dosé entre nutrition (avec 30 % de différents lipides) et hydratation (grâce à des molécules d’acide hyaluronique ultra-fines).
Une hydratation high tech grâce aux cristaux liquides.
Un shot de bétacarotène qui protège et répare des UV tout en apportant un léger effet bonne mine.
Un produit complet et tout-en-un : visage, yeux, cou, décolleté, matin et soir.

Au toucher et au nez

Une texture moelleuse au toucher doux et un poil riche qui s’étire avant de se fondre rapidement pour former une seconde peau.
Elle y dépose un délicat parfum d’abricot et laisse instantanément votre peau douce.

Elle conviendra

∞  aux peaux normales
∞  aux peaux mixtes mais dont les zones non-grasses sont sèches
∞  aux peaux sèches l’été
∞  aux peaux sèches mais fines
∞  l’été au soleil
∞  aux personnes qui n’aiment pas la sensation de gras sur le visage

Normale
Yeux sensibles
Déshydratée
Confort longue durée
Rides & ridules
Éclat
Femme enceinte

Sa formule biomimétique et ses ingrédients sains

LODESSE n’utilise que des actifs bio-compatibles : proches des constituants naturels de la peau, ils sont mieux assimilés, plus rapidement et plus en profondeur. Ces matières premières sont pures et nobles, d’origine végétale et bio quand elles existent, non transformées pour leur préserver toutes leurs qualités et énergie vitale.

Nos lipides physiologiques:

Huile de Buriti
Huile de Sésame bio
Beurre de Cupuaçu
Squalène extrait d'huile d'Olive
Lécithine
Céramides (extrait de blé)

Nos antioxydants puissants :

Polyphénols (de Myrte)
Vit E
Co Enzyme Q10


INCI : Aqua, Theobroma grandiflorum seed butter*, Olea Europaea oil insaponifiables, Mauritia Flexuosa fruit oil*, C12-16 alcohols, Sesamum indicum seed oil*, Glycerin, Hydroxystearic/Linoleic/Oleic Polyglycerides, Triticum Vulgare aestivum grain extract,  Parfum, Palmitic Acid, Hydrogenated lecithin, Benzyl Alcohol, Olea Europaea Fruit oil, Acacia Senegal Gum, Sodium Stearoyl Glutamate, Xanthan Gum, Rosmarinus Officinalis Extract, Sodium Phytate,   Thiothic Acid, Ubiquinone, Myrtus Communis Leaf Extract, Olea Europaea Leaf, Dehydroacetic acid, Tocopherol, Helianthus annuus seed oil, Citric Acid, Citronellol ( * bio)

SON PAPA : La Science

La structure lipidique de la peau est unique dans notre corps et très spécifique.  Elle confère à la peau ses propriétés de barrière imperméable et joue un rôle fondamental dans l’apport d’eau du derme vers la surface. Cela est rendu possible par la présence de 3 catégories de lipides très différents, qui sont nécessaires ensemble, toute la vie, dans des proportions qui varient.  Ces lipides agissent en symbiose et sont tous indispensables à la beauté de votre peau.  A partir de 50 ans, la peau perd 40 % de ces lipides. Le stress, la météo, les hormones peuvent accentuer ce phénomène. LODESSE a mis au point et breveté une association spécifique des 8 lipides physiologiques, constituant de notre épiderme, que l’on retrouve dans tous nos Soins Seconde Peau, avec des proportions adaptées à différents besoins.

SA MAMAN : le Bon Sens

Parmi tous les actifs et matières premières cosmétiques existant, et l’infinité de combinaisons possibles, comment déterminer celle qui sera la plus performante ? LODESSE suit tout simplement l’intelligence supérieure et infinie du vivant et combine ses actifs en reprenant à l’identique l’intelligence et l’harmonie des constituants cutanés, dans des formules biomimétiques.

Mode d'emploi

Matin et soir, déposez une petite quantité de crème sur le visage, le contour des yeux, le cou, le décolleté, étalez elle est absorbée !
En totale osmose avec votre peau, la crème pénètre et se fond instantanément avec elle. Votre peau reconnaît instinctivement les substances biocompatibles. Elle les reçoit avec gourmandise et peut y puiser selon ses besoins.
Appliquez autant que nécessaire sur le contour des yeux, celui-ci est très sollicité et vous verrez que cette zone absorbera étonnamment le produit.

  • Formule exclusive
  • Composition lipidique brevetée
  • Peaux sensibles
  • Fabriqué en France avec amour
  • Depuis 2008
  • Pot consigné
  • Sans étui, sans suremballage
  • Sans huiles essentielles

3 gestes pour combler tous les besoins essentiels de la peau

Votre peau n'a pas besoin de 36 000 produits pour être belle et saine. Elle a des besoins essentiels, qui peuvent être comblés avec peu de produits, s'ils sont concentrés et agissent en intelligence.
1

Démaquiller & nettoyer sans agresser

2

Nourrir en profondeur la Micronutrition

3

Hydrater la couche externe la Micronutrition

Nos clientes sont fidèles et vous disent pourquoi

Découvrez les avis de nos clientes sur
CRÈME SECONDE PEAU N°1
12 Avis - 4.6 / 5
  • Perfect
    Absolument géniale
    sophie | 22/03/2024
  • Une seconde peau qui ranime la première !
    J’ai une peau très fine qui se déshydrate très vite, et que la ménopause commençait à étreindre tristement. Et ce baume a sauvé ma peau littéralement, s’est fondu en elle pour la ranimer. Sans la graisser, enfin !, il a repulpé mon visage en profondeur, lui a redonné sa rondeur et toutes ses couleurs. J’ai la sensation d’avoir retrouvé ma bouille d’enfant. De plus mon maquillage tient mieux, plus lumineux, plus longtemps. Impressionnant !
    Vera | 15/11/2023
  • EXCELLENT PRODUIT!
    j'utilise depuis plusieurs années la crème seconde peau N° 1 et j'en suis ravie. parfait pour les mois les plus chauds de l'année car texture fluide , dont la couleur abricotée et l'odeur suave sont déjà un soin de bien être pour le moral . Depuis deux mois j'utilise le baume seconde peau N° 2 et n'ai plus l'intention de m'en passer; Les tutos très bien présentés m'ont convaincue car je pensais que ce baume était difficile à appliquer. PAS DU TOUT, en le faisant chauffer dans les mains, c'est un voile de soie que l'on pose sur le visage, et qui devient une excellente base de maquillage, de bonne tenue toute la journée. L'élixir utilisé le soir vient compléter ce soin de jour. plus besoin d'aucun autre produit . je suis adepte inconditionnelle! merci pour vos créations d'excellence.
    Odile | 16/11/2021
  • Fan absolue :)
    J'aime tt de cette crème, , la texture, l'odeur , bref , fan absolue !
    Virginie Jessica | 12/05/2020
  • lodesse 1
    pas assez nourrissante pour ma peau sèche J'utilise habituellement la lodesse 2 mais elle est en rupture : merci de me prévenir quand vous pourrez la fabriquer la lodesse 1 me conviendra certainement pour les jours chauds de l'éte je trouve cette crème trop fluide et pas assez nourrissante pour ma peau
    jocelyne | 12/05/2020
  • étonnée
    Je viens de découvrir cette marque, et notamment cette crème, qui va bien me convenir ainsi que tous les produits Lodesse et depuis le temps que je teste des produits : une bonne quarantaine d'années, et oui, je pense que je découvre des cosmétiques fait d'amour, pas que, mais qui se glissent dans ma peau on peut parler d'osmose.
    Marie-Pierre | 29/10/2017
  • Crème seconde peau
    J'utilise la crème seconde peau n 1 depuis deux ans,et je ne m 'en lasse pas.protection avec un petit effet cire mais non gras. ,donne un effet bonne mine naturel.
    Patricia | 20/04/2016
  • parfait
    apres avoir lu un article sur le blog de MMB, j'ai commandé des échantillons de la creme n°1 et du baume n°2...j'ai adoré les deux....j utilise le baume n°2 en période de froid . j'ai commandé la creme 1 avec le serum de vie apaisant et je n'ai pas pu résister au lait démaquillant qui est vraiment formidable, d'une grande douceur.je suis ravie de mes investissements !
    christelle | 26/02/2016
  • J'adore ce qui fait du bien à ma peau
    Je deviens accro à cette gamme ,après, l’émulsion n°0 cet été ,je démarre l'automne avec seconde peau n °1,1très bonne texture ,odeur légère et stimulante( à mon avis citron) .C'est la première fois que j'utilise ce produit et il correspond tout a fait au besoin de ma peau actuellement. Ce que j’apprécie c'est d'avoir une peau confortable,souple,hydratée sans aspect gras et brillant . J'ai commencé l'hiver dernier par seconde peau n°2(sur les conseils d’une professionnelle) ;je pense que se serra l’étape suivante aussi cette année. Selon les saison ma peau n'a pas les même besoin.
    Valerie | 22/10/2015
  • Très bien
    Essayé pour la première fois cet été car moins riche que le baume n°3 utilisé habituellement, j'en ai été très satisfaite. Texture très agréable à masser pour un résultat aussi convainquant qu'avec le baume, la légèreté en plus quand il fait chaud. Je crois que je vais continuer à alterner selon les besoins de ma peau.
    Anne | 22/09/2015
  • Un régal pour ma peau
    LA CRÈME SECONDE PEAU N°1 de LODESSE régale ma peau soir et matin. C'est un bonheur de soigner visage, yeux, cou et décolleté avec une crème unique si nutritive. Onctueuse, elle est aspirée par chaque pore avide d'une nourriture aussi précieuse qui protège la peau des agressions du temps : soleil, pluie, vent ou froid... et du temps qui s'accumule en décennies. En un mot : magique !
    Andréa | 07/09/2015
  • une réussite
    Un soin qui va pour tout, riche sans être du tout gras, sentant délicieusement bon, j'ai même guéri un petit dartre résistant aux soins à la cortisone avec bref, une réussite !
    Anne | 20/08/2015

Vous aimerez aussi

Toutes peaux
25,00 €
Maquillage tenace et waterproof - Nourrit - Apporte du confort
49 Avis
Toutes Peaux
71,67 €
Redensifie - Régénère les cellules - Uniformise le Teint
41 Avis
Chargement...